
Système CT8 - Recul d'arcade inférieure
Le recul d’arcade inférieure se fait grâce au Kit Distalisation mandibulaire composé du CT8-1 longitudinal.
Le recul d’arcade inférieure se fait grâce au Kit Distalisation mandibulaire composé du CT8-1 longitudinal.
Le redressement d’une molaire peut être exécuté grâce au Kit Redressement molaire mandibulaire composé du CT8-1 longitudinal. Le mouvement est un simple redressement dans le cas d’une molaire enclavée mais il s’accompagne d’une égression s’il s’agit d’une mésioversion.
L’ingression molaire supérieure unilatérale ou bilatérale se fait grâce à l’utilisation d’un ou de deux Kit(s) Ingression molaire composé du CT8-2 droit ou gauche, selon l’action. Afin d'empêcher la vestibuloversion de la molaire, un ancrage palatin sera nécessaire.
La mésialisation latérale supérieure peut être exécutée grâce au Kit Mésialisation molaire maxillaire composé du CT8-1. Dans le cas de cette indication, il est important de considérer que le côté droit ou gauche du CT8 doit être inversé.
La mésialisation molaire peut être exécutée grâce au Kit Mésialisation molaire mandibulaire pour une action unilatérale avec le CT8-1. Elle peut également être exécutée grâce au Kit Mésialisation molaire mandibulaire bilatérale pour une traction exercée des deux côtés par le CT8 tunnel.
La traction et la mise en place de canines incluses ou l’application qui a fait la réputation du système CT8. Un contrôle 3D est appliqué grâce au système CT8 du Kit Traction de canine incluse. Les indications d’utilisation du système pour les tractions de canines incluses vont de la nécessité à l