Boutique

Quels sont les délais de livraison ?

Lorsque vous passez une commande, nous nous engageons à expédier votre commande sous 48h ouvrés (hors fermetures exceptionnelles).

A compter de l'expédition de votre commande, tous nos envois sont normalement livrés :

  • En France Métropolitaine : en 24/48h par le transporteur DPD et 48/72h par La Poste (si l'option est disponible).
  • En Europe : en 2 à 6 jours ouvrés par le transporteur DPD
  • En Outre-Mer : en 11 à 18 jours par La Poste

Mise en garde : Veillez à bien vérifier l'état du colis à la livraison et émettre toute réserve si nécessaire. Malgré tout le soin apporté à protéger nos produits, une mauvaise manipulation durant le transport pourrait endommager le produit. Tout colis endommagé qui sera accepté sans réserves ne pourra être dédommagé. Merci pour votre compréhension.

Quels sont les délais de livraison ?

Lorsque vous passez une commande, nous nous engageons à expédier votre commande sous 48h ouvrés (hors fermetures exceptionnelles).

A compter de l'expédition de votre commande, tous nos envois sont normalement livrés :

  • En France Métropolitaine : en 24/48h par le transporteur DPD et 48/72h par La Poste (si l'option est disponible).
  • En Europe : en 2 à 6 jours ouvrés par le transporteur DPD
  • En Outre-Mer : en 11 à 18 jours par La Poste

Mise en garde : Veillez à bien vérifier l'état du colis à la livraison et émettre toute réserve si nécessaire. Malgré tout le soin apporté à protéger nos produits, une mauvaise manipulation durant le transport pourrait endommager le produit. Tout colis endommagé qui sera accepté sans réserves ne pourra être dédommagé. Merci pour votre compréhension.

Quels sont les délais de livraison ?

Lorsque vous passez une commande, nous nous engageons à expédier votre commande sous 48h ouvrés (hors fermetures exceptionnelles).

A compter de l'expédition de votre commande, tous nos envois sont normalement livrés :

  • En France Métropolitaine : en 24/48h par le transporteur DPD et 48/72h par La Poste (si l'option est disponible).
  • En Europe : en 2 à 6 jours ouvrés par le transporteur DPD
  • En Outre-Mer : en 11 à 18 jours par La Poste

Mise en garde : Veillez à bien vérifier l'état du colis à la livraison et émettre toute réserve si nécessaire. Malgré tout le soin apporté à protéger nos produits, une mauvaise manipulation durant le transport pourrait endommager le produit. Tout colis endommagé qui sera accepté sans réserves ne pourra être dédommagé. Merci pour votre compréhension.

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison pour une livraison en France Métropolitaine sont de : 

  • 21,50€ TTC pour une commande de 0 à 10kg
  • 33,50€ TTC pour une commande de 10 à 30kg
  • 0€ TTC pour une commande de plus de 250€ TTC

    Les frais de livraison pour une livraison en Europe1 sont de : 

    • 44,50€ TTC pour une commande de 0 à 10kg
    • 64,50€ TTC pour une commande de 10 à 30kg
    • 0€ pour une commande de plus de 350€ TTC

    Les frais de livraison pour une livraison à l'International et Outre-Mer sont de : 

    • 116,50€ TTC pour une commande de 0 à 10kg
    • 276,50€ TTC pour une commande de 10 à 30kg

    Les frais de ports sont également offerts en adhérant au Club OrthoFidélité (en cours de création)

    1 : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède

    Quels sont les frais de livraison ?

    Les frais de livraison pour une livraison en France Métropolitaine sont de : 

    • 21,50€ TTC pour une commande de 0 à 10kg
    • 33,50€ TTC pour une commande de 10 à 30kg
    • 0€ TTC pour une commande de plus de 250€ TTC

      Les frais de livraison pour une livraison en Europe1 sont de : 

      • 44,50€ TTC pour une commande de 0 à 10kg
      • 64,50€ TTC pour une commande de 10 à 30kg
      • 0€ pour une commande de plus de 350€ TTC

      Les frais de livraison pour une livraison à l'International et Outre-Mer sont de : 

      • 116,50€ TTC pour une commande de 0 à 10kg
      • 276,50€ TTC pour une commande de 10 à 30kg

      Les frais de ports sont également offerts en adhérant au Club OrthoFidélité (en cours de création)

      1 : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède

      Quels sont les frais de livraison ?

      Les frais de livraison pour une livraison en France Métropolitaine sont de : 

      • 21,50€ TTC pour une commande de 0 à 10kg
      • 33,50€ TTC pour une commande de 10 à 30kg
      • 0€ TTC pour une commande de plus de 250€ TTC

        Les frais de livraison pour une livraison en Europe1 sont de : 

        • 44,50€ TTC pour une commande de 0 à 10kg
        • 64,50€ TTC pour une commande de 10 à 30kg
        • 0€ pour une commande de plus de 350€ TTC

        Les frais de livraison pour une livraison à l'International et Outre-Mer sont de : 

        • 116,50€ TTC pour une commande de 0 à 10kg
        • 276,50€ TTC pour une commande de 10 à 30kg

        Les frais de ports sont également offerts en adhérant au Club OrthoFidélité (en cours de création)

        1 : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède

        Mon compte

        Comment créer mon compte innOralis ?

        S'inscrire et créer un compte innOralis est gratuit.

        Si vous n'avez pas encore de compte innOralis, rendez-vous sur la page Mon compte puis "inscription".

        Remplissez le formulaire avec votre nom, email, mot de passe, spécialité...

        Renseignez aussi vos centres d'intérêts (prothèse, chirurgie, orthodontie etc.) afin de recevoir des notifications sur les nouvelles publications, formations ou produits de ces domaines.

        N'oubliez de cocher la case pour accepter nos Conditions Générales d'Utilisation.

        Après votre inscription, vous recevrez un mail de confirmation d’inscription, assurez-vous de valider votre adresse mail via le lien fournit dans ce mail.

        Comment réinitialiser mon mot de passe ?

        Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur l'icône "Mon compte" située en haut à droite de la page. Cliquez sur le lien "Mot de passe oublié ?" sous le champ mot de passe.

        Saisissez alors votre adresse mail pour réinitialiser votre mot de passe.

        Dans un délai de trente minutes, vous recevrez un email de InnOralis avec un lien pour mettre à jour votre mot de passe.

        Veuillez noter que votre mot de passe doit contenir au moins une lettre minuscule, une lettre majuscule, un chiffre, un caractère spécial et au moins 6 caractères pour un maximum de sécurité.

        Comment annuler mon compte innOralis ?

        Selon le nouveau Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous pouvez supprimer votre compte et toutes les données vous concernant à tout moment.

        Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur la page contact et nous faire la demande de suppression de votre compte.

        Publications

        Quel contenu puis-je publier ?

        Vous pouvez publier des articles dans la rubrique publication sur le thème de votre choix.
        L'article est soumis à une vérification préalable par nos soins avant publication.
        Une fois l'article publié, il ne vous sera pas possible de le modifier par la suite.

        Il vous est également possible de noter et commenter des produits, publications ou formations.

        Quel contenu puis-je publier ?

        Vous pouvez publier des articles dans la rubrique publication sur le thème de votre choix.
        L'article est soumis à une vérification préalable par nos soins avant publication.
        Une fois l'article publié, il ne vous sera pas possible de le modifier par la suite.

        Il vous est également possible de noter et commenter des produits, publications ou formations.

        Comment ajouter une publication ?

        Afin d'ajouter une publication, il vous suffit de vous rendre sur la page "Publication" et cliquer sur le bouton "Publier un article".

        Vous accédez ainsi à un formulaire qui vous permet de rédiger votre article.

        Attention : Vous devez être inscrit sur le site pour pouvoir rédiger une publication.
        Votre article est automatiquement publié et aucune modification ultérieure n'est possible de votre part.
        Si vous avez besoin d'apporter des modifications, adressez nous une demande à l'aide de la page contact.

        Comment ajouter une publication ?

        Afin d'ajouter une publication, il vous suffit de vous rendre sur la page "Publication" et cliquer sur le bouton "Publier un article".

        Vous accédez ainsi à un formulaire qui vous permet de rédiger votre article.

        Attention : Vous devez être inscrit sur le site pour pouvoir rédiger une publication.
        Votre article est automatiquement publié et aucune modification ultérieure n'est possible de votre part.
        Si vous avez besoin d'apporter des modifications, adressez nous une demande à l'aide de la page contact.

        Comment ajouter une publication ?

        Afin d'ajouter une publication, il vous suffit de vous rendre sur la page "Publication" et cliquer sur le bouton "Publier un article".

        Vous accédez ainsi à un formulaire qui vous permet de rédiger votre article.

        Attention : Vous devez être inscrit sur le site pour pouvoir rédiger une publication.
        Votre article est automatiquement publié et aucune modification ultérieure n'est possible de votre part.
        Si vous avez besoin d'apporter des modifications, adressez nous une demande à l'aide de la page contact.

        Quel contenu puis-je publier ?

        Vous pouvez publier des articles dans la rubrique publication sur le thème de votre choix.
        L'article est soumis à une vérification préalable par nos soins avant publication.
        Une fois l'article publié, il ne vous sera pas possible de le modifier par la suite.

        Il vous est également possible de noter et commenter des produits, publications ou formations.

        Formations

        Comment devenir formateur ?

        Afin de devenir formateur, il vous suffit de vous rendre sur la page "Formations" et cliquer sur le bouton "Proposer une formation".

        Vous accédez ainsi à un formulaire qui vous permet de renseigner des informations vous concernant puis la formation que vous souhaitez dispenser.

        Attention : Vous devez être inscrit sur le site pour pouvoir proposer une formation.

        Comment réserver une formation sur innOralis ?

        Afin de réserver une formation sur InnOralis.fr, il vous suffit de sélectionner la formation qui vous intéresse, cliquer sur le bouton "Réserver cette formation" et choisir les dates et lieux qui vous conviennent.

        Un acompte de 5% vous est demandé à la réservation de la formation vous engageant à assister à la formation étant donné la limite de places disponibles.

        Une fois le nombre de places minimum atteint, nous nous engageons à organiser la formation dans un délai de 3 mois. Vous recevrez alors un mail de confirmation de la formation vous indiquant le montant du solde restant à régler.
        Une fois le mail de confirmation reçu, vous ne pourrez récupérer l'acompte si vous ne pouvez assister à la formation.

        Cependant, si la formation est annulée pour une quelconque raison, vous serez remboursé de l'acompte.